Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyaze
Lyaze
Publicité
Lyaze
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2006

Du Mosquito près du Bayou. Solliès 2006

Loin des fastes et de tout le tintouin du festival de Solliès, je me suis intéressée à deux auteurs plutôt inhabituels dans l'ambiance de ce festival ...

DSCF0088

Quel azur parfait !

DSCF0024

Sergio Toppi, chez Mosquito.

DSCF0068

Florence Dupré Latour chez Bayou et Michel Lagarde.

DSCF0106

Un président très à l'écoute de son peuple.

(Un flamboyant Lewis discutant avec des fanzineux de l'Entrepôt...ptin il m'a repéré là :p)

DSCF0031

Une très bonne salade préparée par la formidable Babe !

(faut trouver les ingrédients ?)

Bande son : "Là-bas si j'y suis", une émission modeste et géniale (mais passant à un horaire batard)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cathy> oui, "Forever ma soeur" est bien sympa. En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire ensuite !
C
Juste un mot pour défendre les bds de Florence Dupré La Tour : j'ai pas lu le volume qui s'amuse avec la légende arthurienne (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi... je crois qu'il était trop cher...) mais j'ai adoré Forever Ma Soeur chez Michel Lagarde. Le ton est gentiment hargneux, tout à fait réjouissant et le trait s'il est effectivement sous influence "sfarienne" reste plus arrondi, voire déjanté : ça fait plaisir ! En plus, le livre est joli (jolie couverture, joli travail d'édition). Voilà ! Pour le reste, ce festival a l'air bien sympathique...
L
Mais justement, je suis très prudente, j'évite les coups de Soleil moi. ;)<br /> Mais attention, cette année, le président de ce festival étant Loustal, l'affiche était magnifique, et d'ailleurs l'année prochaine ça sera Tardi.<br /> En fait, c'est tout le paradoxe de ce festival, il y a une grosse ambiance de foire ensoleillée, mais quelques beaux spécimens de "dinosaures" de la BD sont aussi présents...sûrement pour se prélasser à la cool...
E
J'ai répondu à ton mail !<br /> <br /> Sinon ce festival, il me semblait que c'était plutôt ambiance Soleil ! d'ailleurs tu ne nous montres pas l'affiche...
L
SydN > je ne saurai jamais le fin mot de cette histoire...(mais je pense que ce n'est pas toi quand même !)<br /> Tan> Oui merci, elle est très chouette cette bannière.
Publicité