Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyaze
Lyaze
Publicité
Lyaze
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2006

Chicou-Chicou

Alors là je ne pouvais pas laisser passer ça...je n'ai encore jamais fait de pub pour un blog mais celui là est tout simplement génial !!!

Découvrez Chicou-Chicou !!!

Quatre dessinateurs/dessinatrices font vivre quatre personnages par le biais du cadavre exquis, et c'est tous simplement jubilatoire.

mayenne1

(j'ai chipé un dessin de leur blog, qu'ils m'excusent)

Des planches sont mises en ligne tous le long de la journée. Et si on a la chance de suivre cela, on assiste presque en temps réel aux joutes des dessins qui se répondent, et font rebondir l'histoire pour qu'elle parte encore plus en vrille...

Bref je l'ai déjà dit, totalement jubilatoire !!!

Dès que j'ai découvert ce blog (par le biais de celui de Boulet), je l'ai dévoré, et j'ai tout de suite reconnu le trait d'Aude Picault. (et si c'est pas une bonne nouvelle ça, qu'elle tienne un blog ^_^) J'ai des soupçons quant aux autres dessinateurs/trices...mais je ne préfère pas m'avancer...

Donc c'est un conseil que je vous donne, allez faire un tour sur ce blog (par contre, essayez de commencer par le début d'une histoire pour apprécier la progression).

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho, j'avais jamais répondu, ouai Chicou-Chicou, c'est trop bien ! :D<br /> Bon après le festiblog, le doute n'est plus permis, Aude Picault est bien Claude, et Domitille Collardey est Frédé. On a essayé de me faire croire du contraire, mais je reste persuadée que Boulet est Ella. Et après déduction, je pense que Fabrice est l'illustrateur jeunesse Olivier Tallec, mais bon c'est une idée comme ça...
C
Merci du lien ! C'est vrai que ce blog est impressionnant ! Pour les dessins, les écritures qui se croisent, les histoires qui foisonnent... J'ai même du mal à suivre tellement cela va vite !
Publicité