Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyaze
Lyaze
Publicité
Lyaze
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2006

Incroyable...

L'autre jour j'ai retrouvé mes Tourbillons, ils n'avaient pas changé en fait...

dscf00581

Bon, une mini note en interlude...bientôt un petit compte rendu sur le festival d'Aix en Provence du week end dernier. Ce n'était pas aussi bien que le festival de Bourg lès Valence, mais il y a eut quelques rencontres sympa, et surtout une expo de Blanquet très intéressante...avec un vernissage très...peu commun...

Bande son : "Song To The Siren" This Mortal Coil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ChrisB> Bon je vais essayer de faire ça bien alors. ;) Et sinon, nan, il n'y aura pas de photo de Blanquet, désolée.<br /> Et merci beaucoup pour les tourbillons, c'était un petit texte qui me tenait bien à coeur.
C
J'attends avec impatience ton compte rendu sur le festival d'aix.<br /> <br /> Si tu as des photos du sir Blanquet, tu peux (tu dois) les mettre, j'ai hate de voir ca...<br /> <br /> Pour les tourbillons, perso, ton petit texte de l'autre fois tourne encore dans ma tete :o)
Publicité