Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyaze
Lyaze
Publicité
Lyaze
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2008

Festival BD d’Aix en Provence 2008

C’est à l’ombre du Pavillon Noir (centre chorégraphique d’Angelin Preljocaj) que le festival BD avait lieu cette année, dans la belle « Cité du Livre » d’Aix en Provence.

1

1_bis

J’y ai revu Anne Simon (Misma), qui fume des cigarettes chinoises (bouhhh).

2

J’ai rencontré le fameux Guillaume Long !!!

3

4

J’ai assisté Fafé au stand Groinge, et j’y ai même sacrifié une poule.

5

6

7

Et J’ai aussi rencontré  Jean Bourguignon qui a notamment fait « Dictature écologiste » chez Groinge, et produit un écolozine «  la science infuse ».

9

Prochaines notes : le catch de dessins, une expérience à vivre, et un aperçu de la classieuse exposition d’auteurs finlandais.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
L
Cathy et Babe> vivivi, ils arrivent !<br /> Joachim> oui je confirme, la salle pour les représentations n'est pas extra. (mais tu parles peut être aussi des salles de repet, et là je ne sais pas)<br /> Kuk>c'est évidement fait depuis longtemps.:)
K
Coucou Lyaze :)<br /> tu pourrais m'envoyer un mail? Je passe plus trop sur bubulle :)
J
Comment est l'ambiance dans le Pavillon Noir ? Je n'en ai entendu que des horreurs par les gens qui l'utilisent (trop chaud, éblouissant, pas pratique) mais j'aime bien son aspect sculptural.
B
les catcheurs! les catcheurs! :D
Publicité