Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyaze
Lyaze
Publicité
Lyaze
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2007

It's my life !

C'est troublant de vérité !

phd122006s

Ce que j'aurai aussi voulu pour Noël ! ^__^

phd122906s

C'est tellement ça !

phd111006s

Vraiment je me pose des questions !

phd011507s

^_________^

Donc pour avoir un aperçu de notre dur labeur de doctorant en science : PhDcomics

Bande son : j'ai les oreilles bouchées ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bartolomé > oui je l'ai reçu ce matin !!! Un bien beau paquet. Merci kaugumani ! :)<br /> Caty> Merci ! Et c'est vrai que pour en rire comme ça, je me dis que je ne manque pas de recul, je m'étonne moi même ! ^__^
C
Oui, c'est très drôle... J'ai commençé une thèse en Lettres et c'était "tellement ça" ! Il aurait fallu que je sache en rire aussi bien pour la terminer ! Bon courage ! (:
B
et??? tu as recu ta commande??????
Publicité