Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyaze
Lyaze
Publicité
Lyaze
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2006

Rennes

Juste une petite question...je vais sur Rennes la semaine prochaine, et pour ceux qui connaissent cette ville, avez vous des conseils, des trucs que je devrais aller voir ? Merci ! ^__^

Je pose la question un peu tard, mais je ne sais que depuis peu que je vais peut être me prendre un peu de temps pour visiter la ville (et encore c'est pas vraiment sûr...).

Bon, je sais déjà que je dois absolument aller à la mythique librairie Alphagraph. Surtout que le  fanzine "Chez jérôme comix "recommence et avec un nouveau titre "chez jérôme comix je reviens". Apparemment dans ce numéro il y a :  Badame l'Ambasadrise, Melvil Massacre, EM, Fafé, Marie Saur, Big Ben, Nylso, Mistress Bomb H, Sébastien Lumineau, et Lénon... Miam ! Et on peut même le commander en ligne. Pour plus d'info visitez ce site : we are kaugummi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince, oui j'étais déjà entrain de repartir de Rennes à ce moment là....<br /> En tout cas j'ai pas manqué mon passage à l'Alphagraph, ah ça non ! :)
T
Ah... Bon ben j'arrive un peu tard... Je suis pas très loin de Rennes, en ce moment ya le festival Mettre en Scène, du théatre et de la danse tous les soirs un peu partout.<br /> Sinon à part ALphagraph heu... Ah si, ya le nouveau complexe culturel "Champs Libres" qui a des expos sympas...
L
Héhé j'allais enlever le doublon, puis non, c'est trop drôle. ;)<br /> Alors à l'origine, "une soucoupe de solitude" se trouve dans le recueil "les songes superbes" (presse pocket), (c'est un des premiers recueils de Sturgeon que j'ai lu d'ailleurs) mais il n'est plus réédité, et on le trouve pas si facilement. Moi qui ai trouvé tout mes Sturgeon en fouinant chez les bouquinistes, et bien celui là j'ai été obligé de l'acheter sur le net.<br /> Sinon, un gros livre de chez Omnibus, constitué des pleins d'oeuvres de Sturgeon est sorti récemment. Il y a ses 2 romans, et une sélection de nouvelles, dont "la soucoupe de solitude". Tiens je vais le prendre pour le train ! :)<br /> <br /> Allez, maintenant je vais sur Rennes moi ! ^__^
S
Zut un doublon!<br /> Abattez-le!<br /> <br /> <br /> Syl (désolé)
S
Indice, Tama réside dans un pays hispanophone.<br /> <br /> Lyaze, dans quel recueil, français, peut-on trouver cette nouvelle?<br /> <br /> Je ne peux pas t'aider au sujet de Rennes.<br /> Eventuellement trouver la température locale<br /> <br /> Syl ça caille
Publicité