Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyaze
Lyaze
Publicité
Lyaze
Archives
Derniers commentaires
22 février 2006

Tourbillons

tourbillons

Les tourbillons se croisent et se rencontrent, se frôlent et se reconnaissent, se touchent et s'entrechoquent, se caressent et se déchirent...

On ne sait pas où ça commence, on ne sait pas quand ça finit...

Bande son :"Pâle septembre" Camille 'Le fil'

Mon inspiration pour cette note, allez voir cette "belle histoire d'amour" par Sébastien Lumineau sur le site 40075 km, c'est vraiment magnifique ! C'est ici : http://www.40075km-comics.net/article.php3?id_article=152

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, merci beaucoup pour ce très beau commentaire!<br /> hi hi, c'est chouette aussi les commentaires sérieux. :)
A
c'est tout. Je ne vois pas du tout d'écorce mais plutôt le détail d'un ciel de l'hollandais triste.<br /> c'est mon commentaire le plus serieux depuis belle lurette, je tenais à le signaler.
L
Cédric > Bravo à Léo, c'est bien de l'écorce d'arbre...mais Théo a raison cela répond à la fumée, à la robe, à l'ambiance de cette "belle histoire d'amour".<br /> Mas > Merci beaucoup! :)<br /> ChrisB > Tiens ça me fait plaisir de te voir ici ;). <br /> Et oui, ce texte est totalement de moi, merci infiniment.
C
Il est super ce texte, c'est de toi ? (d'ou mon titre...)
M
très bien cette note!!!<br /> imius is goooood!!!
Publicité