Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyaze
Lyaze
Publicité
Lyaze
Archives
Derniers commentaires
1 février 2006

Devenir gris !

Alors, j'ai eut l'idée de ce truc en réaction aux macro photos acidulées présentant l'environnement d'une célèbre bloggeuse (Laurel pour ne pas la nommer)...(zut, et juste aujourd'hui elle en mets en noir et blanc, bon c'est pas grave, je laisse quand même mon truc ^_^ ).

Image Hosted by ImageShack.us

Et tiens, comme ça je retrouve mes anciennes habitudes, vous pouvez essayer de deviner la nature de ces photos (il y en a des faciles bien sûr). A vous de jouer !

Bande son :"Fade to grey" Visage 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment tu as fait pour savoir, c'est presque exactement ce qu'il s'est passé !<br /> <br /> <br /> <br /> Arghhh, le lapin monoculaire est là derrière moi ...<br /> <br /> <br /> ...
L
Telle> merci beaucoup! :)<br /> bon, il faudra que je fasse d'autres jeux pour que cela reste convivial.
T
haaa je vois que je ne suis pas la seule à faire pomme C... mais ce n'est pas que sur canalblog!<br /> en tous cas, on se sent bien ici - je resterai bien plus longtemps, mais le jeu est fini... zut! je me suis bien amusée!!!
L
Tompouce> si si tu as du mérite! <br /> Yannick> je sauvergarde aussi depuis hier car ça m'est arrivé ici même.
Y
Bon, de toute façon je n'avais pas les bonnes réponses :-D<br /> Dorénavant je fais " pomme C " avant de valider mon commentaire. Au cas où…
Publicité