Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyaze
Lyaze
Publicité
Lyaze
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2006

In Heaven everything is fine

Voici le fameux questionnaire Psycho Killer que Babe m'avait passé début décembre.

1) Quel est le questionnaire auquel j'aurais aimé répondre mais dont personne ne m'a fait le relais ?

2) Si j'étais un animal écrasé , je serais...?

Une cerise, car c'est le seul animal écrasé par une voiture que j'ai en photo.

3) Mon dictateur préféré?

Le secrétaire des Nations Unies : Gino Molinari.

4) Mon objet sexuel préféré:

L'imagination

5) Ma déformation physique préférée:

Ah! Les dessins de Bézian ! Quelle classe !  (d'ailleurs demain, un donjon que j'attends depuis 3 ans !)

6) Si je devais brûler la voiture de quelqu'un à Clichy sous bois, ce serait celle de?

un certain gouverneur de Californie...

7) Si je devais exécuter un bisounours, ça serait?

Des ours en sablés au chocolat car il se font Hara Kiri tous seul...

8) Je passe le relai à: qui veut !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Bapton ! :) ben en fait si, cette note avaient des commentaires, mais c'était sur mon ancien blog. J'ai juste transféré les photos.<br /> Au fait, je t'avais découvert sur 40075km comics, et depuis je suis ton blog. C'est du bon !<br /> Ha, merci Tama, je sais que je peux compter sur toi ! ^__^
B
bah! y a même pas de commentaire après ces pauvres nounours morts??<br /> les gens sont sans pitié...
Publicité