Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyaze
Lyaze
Publicité
Lyaze
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2005

GIANT JACK IS ON MY BACK !

Samedi dernier, excellent concert de Dionysos à l’espace Julien à Marseille.

Tout d’abord je découvre une superbe salle totalement refaite, décorée de velours rouge et ornée de lustres, c’est très baroque !

Sur scène un étonnant décor nous surplombe : deux énormes arbres mort faits de métal noir, c’est très Burtonien. On se place dans la fosse, pas trop loin de la scène. Le concert démarre avec un tonitruant « Giant Jack », et c’est parti pour près de deux heures de folies !

Mathias comme toujours était plein d’énergie, Babet toujours très souriante, les autres musiciens impeccables, les chansons était toutes génialement interprétées, le rythme endiablé s’est fortement propagé, j’ai même bien pogoté ! : )

Bref, c’était vraiment un des meilleurs concerts de ma vie !

Pour avoir une compte rendu assez complet (avec pleins de photos, je ne sais pas comment il a fait le mec), allez faire un tour ici.

Moi je n’ai pas fait de photo là-bas, mais voici le dessin ornant le T-shirt que j’ai acheté.

Et c’est un T-shirt phosphorescent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité