Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyaze
Lyaze
Publicité
Lyaze
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2005

Patati Patata !

Dimanche dernier, petit festival dans un village près d'Aix en Provence, j'ai paré mon étui photo de magnifiques badges. Un de Gally, deux de Poipoipanda, et un de Charles Dutertre pour le "Potager Moderne".

Le "Potager Moderne" est une petite maison d'édition qui publie de magnifiques livres, dont "Henri" par Jean-Marc Mathis qui vient de sortir et "Pirouette" par Charles Dutertre. Elle publie également la revue "Patate Douce", un petit bijou !
Allez voir le premier lien dans la rubrique Editeurs !!!

Parceque je lui ai évoqué ses mises à jours cloutées sur le blog de Boulet, et qu'il avait justement ce bracelet à son poignet, Julien Neel m'a gratifié d'un petit dessin en sus de sa magnifique dédicace.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hahaha! Je veux le même bracelet. ? Euh? Non, en fait non, merci. ^_^
Publicité